VALORIAN MOINS SOUDÉ QUE DÉRION
Bonjour a toutes et a tous, j'ai remarqué que dans notre bonne faction de valorian, les entraides se faisaient rares, contrairement chez Dérion : tout ça se voit en conquête.
Les grosses guildes merco chez les petites en voie de développement.
Et je me disais que si a Valorian on pouvait faire ceci, on aurait fait un grand pas en avant. Certaines grosses guildes de valorian sont présentes, mais inactives au niveau des conquetes, elles restent dans leur coin =(.
Certes je vous dis cela car moi et ma guilde avons besoin de cette aide, on a envie de montrer notre présence "honnêtement" en faisant conquête et pas en mettant du développement : tout ceci pour le but final => Un beau petit logo. =)
C'est pourquoi je demande votre aide, amis Valoriens, nous en avons vraiment besoin.
Quiconque aidera ma guilde SpirtShadow, se verra aidé en retour, je suis quelqu'un de parole.
Si personne donne un petit coup de pouce, je me débrouillerai quand même *o*
Cordialement, xßlackßreaker L'Heureux Chef des SpiritShadow =)
Si tu veux de l'aide mp nous sa sera plus simple je pense , mais les conquête c'est pas notre truc donc je te promet pas que tout le monde sera présent et que tu aura un territoire
RhumAntique =) .
Toute aide est la bienvenue, venant des RhumAntique ca me touche beaucoup :D
Ce topic a été modifié il y a 89 jours par xßlackßreaker.Le fait est que nous sommes tres peu, et comme toutes guildes a ses débuts, peu des Hauts lvls, ce serait avec plaisir, mais je vois pas en quoi on peut aider ^^
Je pense pas qu'il y ait un manque de solidarité coté valo. Il n'y a qu'à voir toutes les guildes qui viennent nous aider à défendre avec les ßlackAngels pendant les conquêtes !!!
je ne peux pas parler au nom de mes chefs de guildes, mais je peux te dire que nous n'avons jamais refusé d'aider une guilde qui nous aiderait en semaine à obtenir notre chateau.
Je sais qu'on vous aide beaucoup pour les défense, mais je ne parle pas du cas des BlackAngels
je parle d'une petite guilde comme la mienne
Ooh Crois-moi Oukh je demande, j'essaie juste de ne pas abuser de la générosité des gens, les autres guildes pensent d'abord a elle, c'est compréhensible, ce qui diminue les chances de se faire aider. =/
Ooh Crois-moi Oukh je demande, j'essaie juste de ne pas abuser de la générosité des gens, les autres guildes pensent d'abord a elle, c'est compréhensible, ce qui diminue les chances de se faire aider. =/
par exemple ce soir un de nos groupes HL est parti aider les Genezis return, bon ça n'a pas payé, ils n'ont pas eu le territoire, mais on a pas refusé de les aider.
Si tu vas voir nos chef en semaine lorsque l'on est assuré d'avoir chateau, je pense pas qu'il te dise non, on viendra vous aider à attaquer et vous nous aider à défendre. On inversement, mais crois moi l'entraide existe entre les guildes, si tu es sympas et que l'hatitude que tu véhicule au membre de ta guilde est bonne, alors tu trouveras de l'aide à coup sur !