TENTATIVE VEINE DE CRAFT :(

1 2
archmede
Niveau 35, Lapiris
Archer
Derion
créé à il y a 86 jours #1

bonjours a tous

comme vous pouvez le voir je suis un assez bas lvl et justement je voulais me renseigner sur le craft .

Dans un premier temps je voulais savoir si il y avais une technique particuliers a adoptée a par la potion de chance pour optimisé les chance de succès .

Puis je voulais vous parler d un petit problème que jai eu mon steuf pvp c'est a dire mon pantalon du vainqueur est bloquer au niveau d amélioration + 11 et ne veux absolument pas bouger malgré mais dizaines de tentative ainsi que ma cape du vend bloquer depuis peu au niveau + 9 mais gants au niveau + 9 également .

voila j espère sincèrement avoir une réponse de vous autres joueurs voir des gérants :)

Cordialement ARCHMEDE :D

RobinTußois
Niveau 90, Lapiris
Archer
Gor
créé à il y a 85 jours #2

Le palier +9 est assez chaud à passer souvent on conseille d'abaisser +8 (avec un rouleau de connaissance) et de sauter ce palier avec une formule du maitre style 8->11
Faut savoir après +11 il existe des palier où on crafte mieux que d'autre c'est 11/13/15/17/19/21
Par exemple si tu as crafté à +14 vaut mieux abaisser+13 et tenter.
Après derrière ça y a plein d'autres techniques mais c'est assez chaud à expliquer et à comprendre.

Titiryus
Niveau 90, Lapiris
Assassin
Valorian
créé à il y a 85 jours #3

Bonjour! :)

Lit ce tutoriel pour connaitre au moins les bases du craft! ;)

EliteNarsc
Niveau 90, Lapiris
Guerrier
Derion
créé à il y a 85 jours #4

Si le +11 passe pas, tu peux tenter d'abaisser +10 et espérer qu'il passe +13 ;) Mais le +11 passe quand même en général, t'as juste du pas avoir de chance à ce moment-là, quand c'est comme ça il faut savoir s'arrêter pour éviter de gaspiller trop de pdl!

Sinon pour les paliers, c'est comme a dit RobinTußois ;)

Jealous
Niveau 90, Lapiris
Prêtre
Derion
créé à il y a 85 jours #5

+11 c'est pareil que 9 c'est chaud et dur a passer si vous n'arrivez pas à craft en impaire vous devez tenter en paire si sa rate refaite en impaire et la sa fonctionne bien mieux

archmede
Niveau 37, Lapiris
Archer
Derion
créé à il y a 85 jours #6

je voulais vous remercier vos conseil d enfer jai réussie a débloquer je vais pouvoir massacrer les valo :)

dernière question : Il y a t il une notion de temps au craft cest a dire faut t il attendre des heures ou jour pour augmenter un objet réussie dernièrement ?

TrigononJet
Niveau 90, Lapiris
Magicien
Derion
créé à il y a 85 jours #7

Lien de où se tuto a été trouver ( pour les notion de temps)

http://www.commentca...ration-d-objets

Engros sa dit sa

De +0 a +5 : Formule apprenti et teinture de survie (Formule apprenti pour ne pas gacher des formule du maitre)

+5 a +10 : Teinture ET Potion de chance (Si sa tombe +7 prenez un rouleau de connaissance pour baisser +5 puis +8)+8 puis +10(ou11 mais vous abaissez+10)

+10 a +15 : Vous faite +13 (si sa fait +11 tentez encore mais +12 abaissez)Puis +16 ou +15 (Si sa tombe +16 abaissez +15)

+15 a +20 : Mettez votre Armure +15 2min puis enlevez la et tenter ...Si sa passe +18 abaissez la +17 Si c'est +17 attendez 30min avant de tenter +20 puis tentez.Si c'est +16 abaissez +15 puis attendez encore 2min puis comme se que je vien d'écrire.

+20 a +24 : Vous abaissez votre +20 +19 et mettez l'équipement +19 1jour minimum puis tentez ! Oh +22 Abbaissez la +21 ( si c'est tomber sur +21 restez 5 jour avant de retenter) Puis 5 jour apres ... Tentez Puis Ohhh Bravo une +24

ßobMorane
Niveau 88, Xhadra
Archer
Gor
créé à il y a 85 jours #8

Lien de où se tuto a été trouver ( pour les notion de temps)

http://www.commentca...ration-d-objets

Engros sa dit sa

De +0 a +5 : Formule apprenti et teinture de survie (Formule apprenti pour ne pas gacher des formule du maitre)

+5 a +10 : Teinture ET Potion de chance (Si sa tombe +7 prenez un rouleau de connaissance pour baisser +5 puis +8)+8 puis +10(ou11 mais vous abaissez+10)

+10 a +15 : Vous faite +13 (si sa fait +11 tentez encore mais +12 abaissez)Puis +16 ou +15 (Si sa tombe +16 abaissez +15)

+15 a +20 : Mettez votre Armure +15 2min puis enlevez la et tenter ...Si sa passe +18 abaissez la +17 Si c'est +17 attendez 30min avant de tenter +20 puis tentez.Si c'est +16 abaissez +15 puis attendez encore 2min puis comme se que je vien d'écrire.

+20 a +24 : Vous abaissez votre +20 +19 et mettez l'équipement +19 1jour minimum puis tentez ! Oh +22 Abbaissez la +21 ( si c'est tomber sur +21 restez 5 jour avant de retenter) Puis 5 jour apres ... Tentez Puis Ohhh Bravo une +24

Hooo bravo t'es tombé sur un gros fake...
Juste comme ça il n'y a aucun GA qui s'appelle Yoshi...
Qu'est ce que je me marre à chaque fois que je vois ce tuto ressortir :D.

Ch3nille
Niveau 90, Xhadra
Magicien
Gor
créé à il y a 85 jours #9

Juste pour dire que la pluspart des 21-22 apres le +19 sont arrivé 1Minute apres et pas 1jour ^^
Il faut un sacré courage pour le laissé un jour sans etre tenté

archmede
Niveau 37, Lapiris
Archer
Derion
créé à il y a 85 jours #10

mon armure pvp vainqueur est + 16 donc je la l 'abaisse a + 15 et ensuite je remet pour l augmenter cest sa ? :)

1 2

Connecte-toi pour jouer à 4Story et pour utiliser les fonctions élaborées du site web.

Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

Mot de passe oublié?

En me connectant j'accepte les CGU

Au moins un champ n'est pas rempli correctement.

Il te suffit d'entrer ton adresse courriel et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

J'accepte les Conditions générales et la Déclaration de confidentialité.

Au moins un champ n'est pas rempli correctement.