- CONQUÊTE / PVP / DISCUSSIONS ENTRE XHADRA (VALORIAN - DÉRION) -
Voilà,
Suite au débat animé depuis 2-3jours entre nos deux factions dans le topic vie de châteaux , où ça n'avait pas lieu d'être :
http://www.4story.fr...teaux-serveur-2
(pour la remise en contexte)
Je me permets donc ici d'ouvrir une nouvelle section permettant les débats en tout genre entre Valorian et Dérions, discussions autour des conquêtes, du PvP, de la situation actuelle, de Gor S2, des effectifs (vu qu'apparemment tout est lié).
Comme le règlement l'exige, je rappelle que la discussion se doit d'être respectueuse autant que possible, no rage, pas d'accusations (et si possible une grammaire et une orthographe qui ne tuent pas la langue française en 3lignes).
-Connais ton ennemi et connais toi toi-même et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre - Sun-Tzu.
Merci Nuggets pour ce topic, j'ai failli demander qu'on bloque quelque temps l'autre topic vu comment sa partais, et je le pouvais vu que c'est moi qui la créer sur ce forum.
Sinon, Si0bhan, si tu dis qu'il y avait un espion dans votre guilde qui nous disait où vous étiez, tu as tout à fait tord, à moins qu'on ne m'as rien dit, mais c'est pas dans notre façon de jouer, on envoie pas d'espion dans le camps ennemie, surtout que contre vous sa sert à rien, comme vous le dites tous, on est plus nombreux que vous, donc sa serai débile de faire sa, moi je sait que je me suis amuser à aller un peu partout, et vu que j’étais leader de mon groupe, le leader du raid pouvais voir tous ce qu'il ce passer et dire au autres de venir. Donc faudrait éviter de dire n'importe quoi, je sait que certain serai capable de faire sa, mais nous non, on aimerai pas qu'on nous le fasse alors on ne le fait pas aux autres.
Bon beh Nuggets je me lance en premier dans ton sujet , =D
Personnellement je m'en fiche de savoir qu'il y a un espion... Je me dis tout simplement que si il y a un espion: il y a de la peur. Si ils ont besoin d'un espion pour nous battre tant mieux pour nous (Fallen). Moi je dis que l'on ne s en préoccupe pas après ils vont dire quoi....
Cool l'espion mais le chateau comme résultat et meme avec cet espion on a quand meme le chateau donc pourquoi pleuré?
Après j avoue que c'est pas cool mais il faut aussi pensé que l'espion vient d une guilde. Donc la guilde perd un membre pour pouvoir espionner : Logique.
Donc si on regarde bien nos membres , Maximum dimanche on sait qui c'est et la guilde qui a fait sa.
Après cette guilde va bien en baver je pense....
Mon état d'esprit peut paraitre "bizarre" mais voila ^^
Au sinon bon jeu a tous =D
j'ai changer de topic mais répond a badtueuse ici^^
je veut bien qu'on dise n'importe quoi,mais la badtueuse tu abuse, lol
si y'a un espion chez fallen j'aimerais ètre au courant sa pourrais ètre utile X), ça sa porte un nom et ce peut ètre un symptôme d'une pathologie=> la paranoïa
et maxi je kiff la citation de ta signature(forum charlots)
=> je suis un grand fan de tarantino, il y'en a peu que je n'ai pas vu^^ et pulp fiction est surement mon préféré! dire qu'il y'as gens qui pense que misirlou est la chanson de taxi... >< et marci pour ce topic qui nous eviteras de flooder un sujet qui n'est pas destiné a ça...
Je m'etais promis de ne rien rajouté au débat qui n'a pas lieu d'être, mais nous accuser de mettre des espion franchement c'est .. ridicule. (tout autant que de me traiter de Noob, je digère pas ^^)
Hier on a pris beaucoup de plaisir a tourner partout, sa nous a beaucoup changé, nous qui étions habitué a rester a Gebra en mode panique lol.
@ ßadTueuse :
Oulalalalal GG les charlots pour se soir j'adore votre radar de Fallen ^^ Bn j'ai trouvée la taupe chez nous je comprend mieux !
au Faite je reviens sur ce qui a dit que Charlots pas une grande guilde car j'ai vu vos effectifs et c'est 3 fois Fallen x) donc allez chut on est inferieur a sa et je me plains pas nuance ;) tchous
tutu,
Tu dit avoir trouvé qui c'était, c'est possible que tu me le présente ? Si cette personne viens de chez nous, elle est certainement banni de la guilde, et de toute façon j'aurais refusé la moindre information provenant de celle ci... Tu peut en avoir la preuve avec Kyo, qui a passé du temps a derion, jamais elle ne nous a donné d'info, et je les aurais refusé de la même façon.
"J'ai vu vos effectifs" ? Ah et comment ?
On cherche simplement a changer d'adversaire, on ne connais pas fallen, on a peut t'être le droit de se tester non? Pour vous comme pour nous, je suis sûre que vous seriez surpris de notre effectif justement, j'ai bien regardé, et je corrige ce que j'ai dit l'autre soir, on atteint pas les 15 HL. C'est vraiment 3 fois plus que vous ?
En tout les cas merci MaxiNuggets pour ta gestion du bazard que sa devenait.
En espérant que les choses s'arrangent bientôt, et que nous puissions prendre a nouveau du plaisir a pvp.
On avait un espion sur mumble sa c'est sûre. On disait go terre de feu et HOP.... tout les valo a terre de feu. on c'est fait un groupe après et on a écrit les destination.... bizarrement ils ne nous ont pas suivis comme les 4 - 5 territoire qu'on avait dit sur le mumble. Donc la prochaine fois. Organiser mieux vos conquête pis stop les espionnages.
Ce topic a été modifié il y a 85 jours par Si0bhan.
Je vais te signalé que on a des mercenaire gor valo c'est facile de savoir les effectifs valorians et cela supasse ce que j'imaginais les charlots sont largement superieurs a nous, Deja que carnage sont au même niveau que nous sa nous suffit pour ardir/hesed, ce que je ne comprend pas c'est que si vous voulez une grosse bataille je pense que il y a losbigmacos qui est de votre niveau.
Ce que je ceux dire aussi c'est que nous on a pas mal de Bl qui font la guilde sa decourage un peu que full Charlots HL viennent nous tués pour le pvp ( ps : je pvp pas sur du vert),Qu'on viennent tué les HL d'accord mes les Bl laissés-les franchement avec "une vague de rouge " il peuvent pas repliquée.
Pour en venir la Bellatrix pas la peine de nous tester face à vous on vaut pas grand chose car la plus part de nos membres doivent xp quand il seront tous 90 la oké on sera de votre niveau.Là pour l'instant on est plutot du niveau de Carnage .Quand on sera suffisament fort on viendra a gebra je te le promet mais pour le moment seule losbigmacos peuvent vous tenir tête.
Tutu, (Et si tu veux en parler plus amplement Bellatrix on peut en parler mumble ! )Moi je suis pas adepte du Blablabla... sur forum *
Au lieu de dire n'importe quoi, réfléchi un peu, si il y avait vraiment un espion sur mumble, pourquoi vous n'avez pas regarder directement sur la page de mumble qui été connecter, car tous les pseudo y apparaissent. Puis comme je l'ai dis, je ne voit pas l’intérêt de mettre un espion dans votre guilde.
Après, soit logique, il y avait un seul territoire à défendre à hesed, donc terre de feu, logique qu'on vienne pour le nettoyer le temps que les autres attaquent les autres territoire pour venir défendre le seul qui été de notre coter après.
Ensuite, nous, on est retourné à gebra pour défendre nos propre territoire, et certain d'entre nous on profiter pour faire un tour sur hesed de temps en temps et ardir également, si on vous as croiser, normal qu'on vous attaques.
Enfin, moi je faisait parti de ces gens là, je suis aller souvent à hesed pour voir si ils n'y avaient pas de derion, personne ne m'as dit où vous vous trouviez à chaque fois, donc stop les accusions.
haha Akk, on se comprend alors.. Misirlou comme toutes les musiques utilisées par Tarantino sont devenus cultes. Si t'aimes la touche Tarantino je pourrais te conseiller quelques films du même genre.
Parano ou espionnage. Je ne peux pas vous suivre sur le sujet, n’étant pas directement concerné. Il faut juste savoir à qui on donne le mumble et qui on merco, ça évite tout soupçons.
D'un point de vue conquête, j'ai trouvé cette semaine bien active dans chaque faction, ce n'est pas pour déplaire, j'ai beaucoup apprécié la grosse bataille entre dédé et valo lundi soir sur Petit Village à Gebra. Mais y'a pas à dire le goulot sur ce terri donne vraiment un grand handicap à l'attaque (pour peu qu'elle joue sans itemshop : parchos rez ou tp)
Est ce que carnage avait vraiment besoinde votre srx ! Rodeur + carnage on largement de quoi nous tenir tete sur ardir et hesed et si vous vous ennuyez tellement pourquoi vous aviez pas attaquez TYCON, moi je voit une bande de poule **** pas capable d'aller atatquer les gens de leurs niveaux. on était un groupe de HL et 2 groupe de bl et vous arrivez avec tous les HL et nous rayés de la carte alors qu'on essayé de defendre sans y arriver.....Donc fobrinok Chut et je voulais parlez a Bellatrix pas a toi.
tutu,