BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT ENTRER DAN LE CHÂTEAU POUR LE GUILDES
Bonjours,soit un peu plus précis dans ta qst .Tu veux participer à un chateaux où tu veux visiter le chateaux notament pour faire des pierres (comme ardir,hesed gebra...).
Bonjour alors deja pour participer a un chateau il faut un avoir u niveau precis (70) je crois et sinon pour faire des pierre c'est a coter du mec qu creer les guilde et tout au portail refuge
je suis désolé mais on peut etre nve 38 aussi mon perso nve 38 a fait un chateau il y a un mois
Ce topic a été modifié il y a 84 jours par kilerofvalorian.ui voila, mais tu peux pas participer à un chateaux avec seulement un lvl 70 , même les lvl 80 on du mal à participer à une conquete.C' est surtout les lvl 85 ou plus qui sont accepter directement .Ensuite après s' il reste de la place dans la guilde ( 3 ou 4 place),je pense qu' on pourrait t' accepter avec un lvl 75 mini.
Bonjour, pour entré dans un château avec ta Guilde cet assez simple ( enfin facile a dire )
Pour cela il te faut prendre des territoire tout au long de la semaine sur une Région ( HESED / Ardir / Gebra / Tyconteroga )
Quand t'as guilde et en attaque ou Défense alors le dimanche soir tu as accès a la prise du château, le maitre de guilde doit s'occuper d’assigner ces membre au château et de repartir les groupe au différent endroit du château.
Pour les niveau c'est libre choix a la guilde qui va mener ce château d'y faire entré qui ils veulent ( Généralement on prend les plus au niveau )
tu peu aussi faire les château en en tan que mercenaire pour aider les autres guildes mais pour sa il te faut être haut niveau car les guilde privilégie les haut niveau.
Pour entré dans un château et y faire des pierre il te faut être a l’intérieur d'une guilde qui est le château que tu veux puis vas au téléporter ( refuge ) et prend la direction du château Voila ^^
j’espère que je répond à ta question
Bon jeu =)
ps pour plus d'info sur le déroulement des conquête et Château voici un petit Tutoriel :
http://w.4story.fr/f...ocuments-secret